Namaste chers Amis du Kriya Yoga,
Je vous invite à découvrir cet hiver la puissante magie vibratoire transformationnelle lovée dans les 4 lignes du plus sacré des Mantras de la philosophie indienne : le Gayatri Mantra.
“Le Mantra Yoga une science ésotérique qui traite des Siddhis, des pouvoirs qui sont cachés dans la combinaison des sons. Le Gayatri Mantra, par conséquent, est un mantra très important qui révèle les pouvoirs cachés dans ce mantra de certaines combinaisons de sons qui amènent le déploiement de la conscience humaine à la Conscience Divine.
En chantant un mantra donné, notre vibration primaire, notre schéma vibratoire réarrange lentement la matière à l’intérieur de nos différents koshas, de nos différents corps, les harmonise, permet donc la manifestation de nouveaux états de conscience ou de nouvelles expériences, qu’il s’agisse de choses, de personnes ou autres.
Le mental méditatif humain a la capacité de “voir” n’importe quel ensemble de vibrations. Tout ce que nous avons à faire est de nous accorder à cet ensemble de vibrations car les vibrations sont regroupées, liées les unes aux autres, l’une sur l’autre sur l’autre…..
Comment alors nous accorder aux Vibrations ?
1. Premièrement, nous effectuons Japam. En récitant le mantra encore et encore, lentement se produit un réarrangement de la structure moléculaire du champ de forces corporel primaire, le champ de Forces matérialiste Prakriti, jusqu’à ce que nous produisions comme un magnétisme qui attire vers nous ce que nous essayons de devenir. Si nous voulons que l’or vienne à nous, nous devons d’abord être conscients pour savoir qu’il existe une chose telle que l’or par exemple.
2. Deuxièmement, nous devons d’abord être suffisamment conscients pour savoir que nous voulons cette chose, bonne ou mauvaise, juste ou non.
3. Troisièmement, nous devons connaître le symbole du son, le shabda, le son vibratoire qui symbolise l’or. Vous découvrirez, si vous faites beaucoup de recherches, qu’il existe de nombreux symboles de l’or, 33 d’entre eux pour être exact. Et la question est, “Quel est celui qui est le plus haut, le plus pur, qui se manifestera le plus rapidement, le plus sûrement et le plus sainement”? Je dois en choisir un. Et trouver ceux que je ne connais pas encore.
4. Quatrièmement, avec notre respiration nous devons faire le son avec une durée et des arrêts à l’intérieur.
5. Cinquièmement, nous devons faire le son assez longtemps jusqu’à entendre vraiment le véritable son, et ensuite faire le vrai son qui ne peut être fait avec votre langue. En effet la langue doit être pressée dans la partie inférieure de la mâchoire et vous faites le “bon” son avec la glande pinéale.
Sur les planètes anciennes, il y a très longtemps, je parlai à un sage désincarné et lui demandai si OM était le bon son. Et il répondit, “Oui, OM est le bon son jusqu’à ce que vous l’entendiez, et alors c’est le bon son”.
Donc, ce que vous devez entendre, c’est ce qu’est le mot astralement, et vous devez vous concentrer, méditer, maintenir, le faire assez longtemps jusqu’à ce que vous l’entendiez par clairaudience. Tout est lié au Temps et à l’Intensité, à quelle profondeur vous pouvez entrer en vous-même. Autrement la méthodologie ne réside pas dans le son, mais dans la vibration.
Et puis l’or apparaît, avec tout le karma qui l’entoure, bon et mauvais. Si votre Maison V est bien aspectée et que votre Soleil est bien aspecté, et votre Saturne est bien aspecté, et surtout si votre Soleil est bien aspecté à Saturne, vous pouvez cristalliser assez facilement seules les bonnes choses, et principalement les bonnes choses se manifesteront.”
Je veux suivre ce coursGoswami Kriyananda, in “Mantra Yoga : La Gayatri Sacrée, Quintessence du Chemin Mystique.“