Sélectionner une page

Supprimer les obstacles causés par l'avidité de l'ego, le désir de l'ego et l'attachement de l'ego libère la Kriya-Kundalini, augmente son afflux vers le haut…

Ce début d'augmentation de Kriya est appelé "Eveil" de la Kriya-Kundalini.

Voici quelques exemples de Causes de Réduction ou d'Arrêt presque total du Flux de Kriya-Kundalini à Différents Niveaux Chakriques :

Ouvrez votre cœur et votre esprit à d'autres cultures.

Voyagez ou changez de pays plusieurs fois dans cette incarnation afin de réaliser la vérité plus facilement.

Prenez soin de votre corps, mais soyez toujours conscient que vous êtes Lumière et que votre corps n’est qu’un véhicule pour que votre âme expérimente et apprenne la Vie, l'Amour et la Conscience.

Les problèmes émotionnels avec mère, père et enfants sont un domaine majeur de l'insanité émotionnelle.

Acceptez l'entière responsabilité de votre situation actuelle au sein de dans la vie, au sein de votre famille, avec votre travail.

Vous avez sélectionné votre lieu et conditions pour vous réincarner selon votre karma. Ce n'est pas une punition ! C'est une façon d'échapper au confinement auto-créé. Une âme est entièrement responsable de son karma.

Des connaissances pour éviter le karma confinant a toujours existé sur Terre. Ou vous acceptez ces lois spirituelles et vous les suivez, ou vous vivez avec les graines de vos propres pensées, émotions et actions…

Dissolvez les blessures et blocages spirituels créés par vos actions passées et par votre attitude envers ces expériences.

Demandez à votre Istha Devata d'aider à dissoudre les charges de vos actions passées, mais, mais, mais vous devez également faire quelque chose avant que l'Ishta commence à agir…

Le manque de compréhension élémentaire de votre rôle spirituel dans cette incarnation est une cause majeure d'auto-violence.

Apprenez à accepter votre karma comme le résultat de votre propre choix dans le passé. Apprenez la Vérité spirituelle de la vie, la vraie raison d'être sur cette planète.

Acceptez votre personnalité actuelle comme étant la meilleure manifestation possible pour ce que vous devez découvrir à propos de vous, de la vie et de l'interaction entre les deux.

Tout et tout le monde fait partie de la création divine. Développez votre amour envers tous.

Acceptez d'autres personnes d’avoir le droit d'être différentes de vous.

Chaque être a ses propres découvertes spirituelles à faire pendant son incarnation.

Pratiquez la vérité et l'honnêteté absolues envers vous-même… et envers les autres dans toutes les situations de la vie. Utilisez votre discours pour exprimer la positivité.

Prononcez des mots positifs qui imposent le bon, le positif et ce qui aide à donner liberté absolue à tous.

Supprimez toutes les négations ou mots négatifs de votre vocabulaire. La même chose s'applique à toutes vos émotions et pensées. Les émotions et les pensées sont très puissantes car elles voyagent à travers la culture astrale de l'humanité. Le développement de votre conscience de votre divinité est le but de cette incarnation. Votre Intuition vous montre toujours le plus court chemin, la solution la plus simple à toute situation et découverte dans la vie.

Au-delà de toute création physique et métaphysique, il y a le Bien en tant que Créateur Non-manifesté de toute création.

C'est le Créateur Divin, la source de toutes les sources, la source de toute la création, la source de toute bonté.

La réduction soudaine des désirs de l'ego et de l'attachement de l'ego provoque l'éveil de la Kriya-Kundalini. L'Ego provoque la réduction du flux de la Kriya-Kundalini.

Prenez autant de temps que possible, en réduisant vos taches quotidiennes et votre travail au minimum absolu nécessaire et en vous consacrant autant que possible à la poursuite du progrès spirituel.

La vie sur Terre et dans d'autres sphères ne sert qu'un seul but - grandir, mûrir.

-- Goswami Kriyananda, Kriya Kundalini: Éveillez la Puissance de votre Serpent

Abonnez-vous à la Lettre du Kriya

Abonnez-vous à la Lettre du Kriya

La Lettre du Kriya vous donne chaque mois les dernières nouvelles du Centre de Kriya Yoga France ainsi que les derniers articles, ouvrages et cours en ligne publiés.

Vous êtes maintenant abonné(e) !

Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.
Share via
Copy link